Créer une Association PEEP

Vous souhaitez vous engager efficacement dans la vie de votre école ou établissement scolaire en bénéficiant d'un soutien. La PEEP peut vous y aider.

Toutes les associations locales PEEP sont constituées sous forme d'association loi 1901. C'est une garantie d'indépendance.

Mais seules les fédérations nationales participent aux commissions d'appel du primaire et du secondaire. S'affilier à la PEEP, c'est donc garder son indépendance en rompant son isolement.

Vous souhaitez créer votre association, nous pouvons vous proposer des modèles de statut et vous accompagner dans les formalités de création. Vous êtes président d'une association déjà existante et vous souhaitez nous rejoindre, rien de plus simple, il suffit de nous contacter pour permettre votre adhésion.

Par la suite, l'AD 31 est là pour répondre à toutes vos questions.

Parce que l'éducation évolue, être affilié à la PEEP c'est aussi bénéficier en permanence d'une information complète, claire, objective et sans parti pris ni à-priori.

Vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous :

Leave this field empty