Nos services

La PEEP a plusieurs rôles :

Conseils aux familles, vous pouvez poser des questions à nos représentants dans l'établissement de votre enfant. Vous pouvez aussi  téléphoner au bureau départemental au 05 61 21 94 19.

Représentation des familles à tous les niveaux de l'Education Nationale, de votre établissement (école, collège, lycée) au Ministère.

Partenariats:

La PEEP 31 , soucieuse de l'épanouissement scolaire de l'enfant , s'est engagée via un partenariat de confiance avec l'équipe Porte à Prof .

Née de deux entrepreneurs toulousains ( dont l'un a fait ses études au Lycée Toulouse Lautrec ) ayant à coeur la réussite des jeunes , cette entreprise propose un moyen simple et efficace pour être mis en relation avec des professeurs particuliers . Ces enseignants, sélectionnés pour la qualité de leur pédagogie se déplaceront à domicile pour faire progressser vos enfants dans les matières de votre choix et pour les préparer à réussir leur BAC .

Si vous souhaitez contacter la communauté éducative de Porte à Prof, rendez vous sur :

http://www.porteaprof.com/   pour vous inscrire et obtenir plus d'informations .

Dans le cadre de notre partenariat, l'utilisation de leur service vous sera toujours offerte .                                      Lors de l'inscription sur le site, il vous suffit de confirmer que vous êtes adhérents PEEP sur le site Porte à prof via leur formulaire "nous contacter"